L’équipe d’Emergex, des professionnels de la RS&DE

Multidisciplinaire, l’équipe d’une vingtaine d’employés et consultants d’Emergex RS&DE Subventions est composée d’experts en crédits d’impôt qui ont auparavant eux-mêmes œuvré au sein d’entreprises technologiques et qui connaissent particulièrement bien l’industrie du logiciel et des services informatiques.

Nos Ph. D., M.Sc., B.Sc., PMP, MBA, ingénieurs, informaticiens, comptables et fiscalistes sont bien placés pour comprendre vos projets, vos activités et vos objectifs, afin de vous aider à maximiser vos réclamations, tout en gérant vos risques liés aux audits par l’Agence du Revenu du Canada.

En 2012, Emergex s’est classée dans le Top 25 des entreprises québécoises au classement PROFIT 200 , les leaders de la croissance. Plus encore, elle était la seule représentante de son secteur d’activité au Canada à en faire partie.

Équipe de direction

  • Pierre SavignacPrésident et fondateur
  • Eric MartinDirecteur des services professionnels
  • Pierre SavignacPrésident et fondateur

    Pierre Savignac
    Président et fondateur

    Fondateur et unique actionnaire d’Emergex Subventions RS&DE depuis 1994, Pierre Savignac est responsable des stratégies, des orientations et du développement de l’entreprise québécoise qu’il a créée. Gestionnaire chevronné, il connaît bien la réalité et les défis des entrepreneurs et des chefs d’entreprise.

    Bachelier en informatique de l’Université de Montréal, Pierre Savignac est entrepreneur depuis l’âge de 28 ans. Il est certifié Project Management Professional (PMP) par l’autorité mondiale reconnue, le Project Management Institute (PMI) et il est membre de l’Association de la Planification Fiscale et Financière (APFF).

    En vertu de la loi 64, c’est lui qui assume la responsabilité des mesures qu’Emergex déploie en matière de protection des renseignements personnels.

    Ancients articles sur Pierre Savignac

  • Eric MartinDirecteur des services professionnels

    Eric Martin
    Directeur des services professionnels

    Chez Emergex depuis 2008, Éric Martin a participé à des centaines de dossiers et s’est spécialisé dans l’identification et la gestion des enjeux fiscaux et financiers liés aux réclamations de RS&DE, l’optimisation des crédits d’impôt, la gestion de projets de grands comptes et la gestion d’équipe.

    Bachelier en administration des affaires (B.A.A.) de l’École supérieure de cadres pour l’économie et l’administration (ESCEA), à Bâle, en Suisse, Éric possède plus de 25 ans d’expérience en gestion de projets et gestion d’entreprise pour les grandes entreprises et les PME du secteur des technologies de l’information (TI). Il est certifié Project Management Professional (PMP) par le Project Management Institute (PMI).

Témoignages

Nasim Morawej, Sentient Tools

Nasim Morawej – Sentient Tools

Pour toute entreprise en technologie qui veut réclamer ses crédits d’impôt de RS&DE, je recommande Emergex!