Emergex continue d’avoir à cœur la satisfaction de ses clients par le respect des échéanciers et de la qualité de ses services

Chers clients et partenaires,

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, soyez assurés qu’Emergex RS&DE Subventions donne la priorité à la santé de ses employés, de ses clients et de ses partenaires.

Malgré cela, Emergex reste à 100 % opérationnelle. Nous nous engageons à travailler avec vous afin de respecter les étapes et échéances prévues avec nos clients ainsi que les délais prescrits par les gouvernements, toujours avec la qualité de livrables à laquelle vous avez été habitués. Pour y arriver, nous vous proposons les procédures et solutions suivantes :

  1. Avec votre collaboration, nous pourrons respecter les dates d’entrevues techniques et les échéanciers de livraison de vos réclamations. Nous espérons éviter à tout le monde de repousser du travail à plus tard et de créer ainsi un backlog et un stress additionnel dans les mois à venir. En effet, la crise pourrait durer un certain temps et l’on ne devrait pas compter sur le report par les gouvernements des dates limites des réclamations de crédits d’impôt…
  2. Pour tout rendez-vous ou entrevue technique déjà prévus avec un employé d’Emergex, nous vous contacterons la veille ou le jour même afin de confirmer que vous n’avez pas d’empêchement de dernière minute. Nous pouvons vous proposer des alternatives afin de mener à bien votre projet de réclamation de crédits d’impôt ou de subventions :
    1. Tenir une vidéoconférence avec notre licence du service Zoom https://zoom.us, lequel permet de partager nos écrans pour faciliter les discussions et les échanges visuels avec nos interlocuteurs
    2. Faire un appel téléphonique à un ou plusieurs interlocuteurs en utilisant l’une de nos 3 « salles de réunion virtuelles » qui offrent une excellente qualité audio
  3. Notez qu’en raison des règles de de distanciation sociale aussi en vigueur pour les employés du gouvernement, les dossiers requérants des rencontres avec l’Agence du Revenu du Canada ou avec Investissement Québec sont sujets à des reports hors de notre contrôle.
  4. Tous les employés d’Emergex sont déjà équipés et habitués de travailler à distance de chez eux, incluant tenir des vidéoconférences et des téléconférences.
  5. Dans tous les cas de figure, Emergex et ses employés feront leur part et appliqueront les recommandations communiquées par les autorités de santé publique

En espérant que la population entière continuera de participer aux consignes sanitaires émises afin de freiner la propagation de la COVID-19. Ce combat ne pourra être gagné qu’avec la contribution de tous les acteurs et intervenants de la société québécoise et canadienne.

Nos salutations cordiales.

Pierre Savignac
Président fondateur d’Emergex RS&DE Subventions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.

Témoignages

Jean Francois Gravel - IQware

Jean Francois Gravel – IQware

Depuis les débuts d’IQware en 2003, nous faisons affaires avec Emergex pour nous aider à structurer notre département de R&D afin de maximiser les retombées financières des programmes de subventions gouvernementales.