Projets en IA et TI : Comment maximiser les crédits d’impôt de RS&DE ? Webinaire avec nos conseils pratiques (en anglais)

Quels sont les défis spécifiques dans la réclamation des projets en intelligence artificielle, apprentissage machine et Big Data dans le cadre du programme de Recherche Scientifique et Développement Expérimental (RS&DE) ? Saviez-vous que les entreprises technologiques peuvent être remboursées jusqu’à 74 % de leurs salaires investis en R&D au Canada ?

Salah Mahiout, directeur technologique RS&DE et IA pour Emergex RS&DE Subventions, présentera ce webinaire spécialement conçu pour les entreprises de technologies de l’information. Il soulignera les bonnes pratiques et les erreurs courantes à éviter afin d’optimiser vos demandes de crédits d’impôt en RS&DE.

Cette présentation sera suivie d’un réseautage.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire ici

When

Mercredi, novembre 24th 2021 from 12:00 PM to 1:00 PM

Where

Cet évènement se tiendra en ligne.

Témoignages

Jean Francois Gravel - IQware

Jean Francois Gravel – IQware

Emergex nous a préparés et appuyés efficacement avant et durant les deux inspections technologiques et financières par Revenu Canada que nous avons vécues. Leurs conseillers technologiques ont su nous guider et faire ressortir l’essentiel de nos travaux admissibles.