Symétris, finaliste pour le prix Coup de cœur TI du public

Le projet « intranet.montrealinc.ca » développé par Symétris a été nominé pour le prix Coup de cœur TI du public. Emergex félicite son client pour cette nomination au concours des Octas.

Symétris a implanté son projet chez la Fondation Montréal inc. L’intranet est au centre de toutes les interventions de la Fondation, jouissant ainsi de multiples fonctionnalités. Du processus de candidature aux intervenants multiples, à la gestion des bénévoles ou en passant par l’ensemble des services offerts aux lauréats (formations, mentorat, événements), toutes les étapes sont gérées au sein d’un même système. Cette centralisation de données permet une panoplie de rapports recensant l’ensemble des activités de l’organisme.

Félicitations à Symétris pour cette distinction!

En savoir plus

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.

Témoignages

Serge Bonenfant - Qualicode

Lors de la rencontre préparatoire, puis de l’audit, nous avons pu observer et juger du professionnalisme de l’équipe d’Emergex, autant par la présentation qu’ils avaient préparée que par leurs explications avancées. La qualité d’un consultant dans le domaine des crédits d’impôt de R&D ne se juge pas lors de la réclamation initiale, mais bien par les efforts à déployer lors d’une vérification. Un gros merci pour votre excellent travail !