Obtenez vos crédits d’impôt pour la production de titres multimédias

Financez la production de vos titres multimédias

Si votre entreprise produit des titres multimédias, vous pouvez être éligible au Crédit d’impôt à la production de titres multimédias. Il s’agit d’un crédit d’impôt remboursable sur les salaires et traitements versés aux employés et sous-traitants qui travaillent sur le produit (CD-ROM, DVD, ou document virtuel sur le Web).

Le Crédit d’impôt à la production de titres multimédias

Le terme « titre multimédia » englobe la plupart des documents édités sur un support électronique pourvu que ceux-ci permettent l’interactivité entre l’usager et le produit. De plus, pour être qualifié de multimédia, un titre doit présenter trois des quatre types de données suivants : texte, son, images fixes, images animées.

Ce crédit d’impôt remboursable couvre la production du titre multimédia, de sa conception initiale à la mise au point de sa version définitive, prête pour la commercialisation.

Emergex RS&DE vous aide à optimiser vos remboursements reliés aux titres multimédias

Emergex RS&DE, l’experte en TI au Québec, aide les entreprises technologiques à obtenir le meilleur rendement des différents programmes d’aide financière des gouvernements.

  • Nous vous bâtissons un dossier conforme aux critères inhérents au programme et nous réclamons pour vous ce crédit d’impôt remboursable.
  • Nous vous conseillons sur les meilleures stratégies à adopter pour tirer le maximum du Crédit d’impôt à la production de titres multimédias.
  • Nous optimisons l’ensemble de vos réclamations pour vous assurer des revenus nécessaires à la croissance de votre entreprise.
  • Nous vous aidons à choisir la meilleure solution de préfinancement pour vos besoins.

Témoignages

Steeve Duchesne - Axon ID

Emergex RS&DE nous ont guidés tout au long de l’année pour mieux structurer nos processus et nos réclamations de RS&DE et CDAE. Combiné à l’excellente connaissance des programmes d’aide gouvernementale des conseillers fiscaux et financiers d’Emergex, nous avons optimisé et augmenté de façon substantielle nos crédits d’impôt.