Orkestra classée 2e au Québec dans les entreprises à plus forte croissance au Canada

Temps de lecture : 1 min 33s
emergex

9 septembre 2009

Un processeur d'ordinateur agrandit

CNW Telbec, 9 sept. 2009

Orckestra, une entreprise de consultation en technologie de l’information basée à Montréal, est fière d’annoncer qu’elle s’est classée en 2e position au Québec et 24e au total dans le 10e classement annuel PROFIT HOT 50, le classement des entreprises les plus émergentes au Canada.

Publié dans le numéro d’octobre du magazine PROFIT et en ligne à PROFITguide.com, PROFIT HOT 50 classe les jeunes entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur une période de deux ans.

«L’approche partenariat qu’adopte Orckestra avec ses clients a certainement eu un rôle à jouer dans la réalisation d’une aussi grandecroissance. Ce succès est aussi propulsé par la confiance que nos clients ont en nos capacités.» note Louis Fournier, Président et cofondateur d’Orckestra.

«Nous sommes fiers et honorés de figurer dans cette liste des compagnies canadiennes ayant obtenu une croissance remarquable, et ce, même en temps de crise économique.»

«Les entreprises classées dans le PROFIT HOT 50 ont atteint des croissances phénoménales, malgré un climat économique difficile.» affirme Ian Portsmouth, Editeur au magazine PROFIT. «Leur succès est intimement lié à leurs approches innovatrices à répondre aux demandes du marché et à la façon de gérer leur propre entreprise.»

«Le futur est prometteur.» continue M. Fournier. «La transition des entreprises d’un modèle d’affaires traditionnel vers un modèle d’affaire électronique a été le point de mire d’Orckestra depuis ses débuts et contribue grandement au dynamisme de la compagnie. Les récents changements que vivent certaines industries telles que les médias, le divertissement et le commerce de détail, combinés à l’émergence de la numérisation des biens de consommation et services, ont renforcé la stratégie ainsi que la position d’Orckestra dans le marché.»

Contactez-nous

Autres articles

19 septembre 2024

L’empressement vers l’IA : Distinguer la fiction de la réalité

L’intelligence artificielle (IA) est devenue l’un des termes les plus répandus dans le monde des affaires aujourd’hui. À travers toutes les industries, les entreprises se sont empressées à déclarer que leurs processus sont « basés sur l’IA », engendrant ainsi des attentes irréalistes. Bien que l’IA soit une technologie révolutionnaire, soyons réalistes quant à ce […]

En savoir plus
Une personne présentant un séminaire face à un public
18 septembre 2025

Séminaire sur le crédit d’impôt CDAE

Dans le budget du Québec du 25 mars 2025, le gouvernement annonçait le CDAEIA, qui représente un changement majeur au programme de Crédit d’impôt au Développement des Affaires Électroniques (CDAE). En plus de continuer à exiger de se qualifier aux règles actuelles (6 employés, tests de 50 % et 75 %, etc.), il faudra pour […]

En savoir plus
Une personne présentant un séminaire face à un public
4 septembre 2025

Séminaire sur les aspects technologiques de la RS&DE

Quel est votre rôle dans la réclamation de RS&DE? Et pourquoi est-il aussi important? Peut-on réclamer les heures consacrées à la gestion de projet, la formation et la rédaction de documentation comme dépenses de RS&DE? Peut-on réclamer le travail effectué par des sous-traitants? À quelles conditions? Est-il obligatoire d’utiliser un système de feuilles de temps […]

En savoir plus
Circuit imprimé formant un dollar
3 septembre 2025

Séminaire sur les aspects financiers de la RS&DE

Est-ce qu’un bonus versé à un employé est admissible comme dépense de RS&DE? à quel taux? Quelle est la meilleure façon de se rémunérer en tant qu’actionnaire? Est-ce que les travaux qui ont été effectués hors Canada sont admissibles à la RS&DE? Comment structurer un contrat avec un sous-traitant ou un client pour s’assurer de […]

En savoir plus