Emergex dans le top 25 pour la croissance au Québec, au classement PROFIT 200

Temps de lecture : 2 min 45s
emergex

1970-01-01 00:00

Profit-200-2012-Logo

 MONTRÉAL, le 7 juin 2012 – Emergex RS&DE Subventions, une firme spécialisée en réclamation de crédits d’impôt en recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE), est heureuse d’annoncer qu’elle a été reconnue comme l’une des entreprises canadiennes à la plus forte croissance, au 24e classement annuel PROFIT 200.

Le classement PROFIT 200 honore chaque année 200 entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance de leurs revenus au cours des 5 dernières années. Publié dans l’édition d’été du PROFIT Magazine et dans l’édition en ligne de PROFITguide.com, PROFIT 200 est la plus importante reconnaissance annuelle du succès entrepreneurial au Canada.

Emergex a toujours été fière d’aider à bâtir des entreprises technologiques», a déclaré Pierre Savignac, président et fondateur d’Emergex RS&DE. «Aujourd’hui, une partie du succès de nos clients rejaillit sur notre équipe. C’est en aidant nos clients à croître, et à financer leur croissance, que notre entreprise a pu se développer aussi rapidement. D’ailleurs, 45% des entreprises du classement PROFIT 200 réclament des crédits de RS&DE et certains de nos clients y figurent en belle position.

Emergex RS&DE Subventions a connu une croissance de 290 % depuis 5 ans et elle compte maintenant une vingtaine d’employés. Emergex est dans le Top 25 des entreprises du Québec, et la seule de son secteur au Canada, à s’être qualifiée en 2012 au classement PROFIT 200 des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance.

«Les compagnies au PROFIT 200 sont une inspiration pour les entrepreneurs et les entrepreneurs-en-devenir du Canada», a déclaré Ian Portsmouth, Rédacteur en chef du PROFIT Magazine. «PROFIT est fière de célébrer le succès de ces gens d’affaires qui, malgré les défis économiques, ont atteint un succès remarquable dans une multitude de domaines.

 Publications parlant de la nomination d'Emergex au top 25 de la croissance au Québec

À propos de PROFIT Magazine
PROFIT, votre guide vers le succès en affaires, traite des problèmes et des solutions en matière de gestion à l’intention des petites et moyennes entreprises. La publication est le chef de file dans son domaine au Canada. Depuis 30 ans, les entrepreneurs canadiens et les cadres supérieurs appartenant aux secteurs économiques les plus divers restent fidèles à PROFIT. Ils savent qu’ils y trouveront l’information crédible, opportune et immédiatement utilisable qui les aidera à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu’ils méritent en tant que générateurs de changements positifs sur le plan économique et social. Visitez PROFIT en ligne au www.profitmagazine.ca.

À propos d’Emergex RS&DE Subventions
Fondée à Montréal en 1994 par Pierre Savignac, Emergex RS&DE Subventions aide les entreprises technologiques à tirer le meilleur parti possible des programmes d’aide gouvernementaux, en particulier des crédits d’impôt à la recherche scientifique et au développement expérimental (RS&DE). Emergex est #1 de son secteur auprès des entreprises en logiciels et en TI au Québec. Son équipe multidisciplinaire d’experts-conseils dessert également toute entreprise au Canada qui mise sur l’innovation pour son développement. Au cours des années, Emergex a ainsi aidé ses clients à obtenir des centaines de millions de dollars de financement et d’aide gouvernementale.

Contactez-nous

Autres articles

Une personne présentant un séminaire face à un public
2024-08-28 08:45

Séminaire sur les aspects technologiques de la RS&DE

Est-ce qu’on peut réclamer les heures d’un gestionnaire de projets, de formation, de documentation comme dépense de RS&DE? Savez-vous ce qui permet de définir le point de départ d’un projet RS&DE? Dois-je absolument avoir un système de feuilles de temps pour faire une réclamation de RS&DE? Puis-je réclamer le travail effectué par des sous-traitants? Quels […]

En savoir plus
2024-05-09 15:00

Atelier : Maximiser les crédits d'impôt de RS&DE tout en navigant ses complexités (en anglais)

Êtes-vous sûr de tout savoir quand il s’agit des crédits d’impôt pour la recherche scientifique et le développement expérimental (RS&DE) ? Que vous soyez PDG, CTO ou directeur financier d’une entreprise technologique prospère ou d’un fabricant établi, naviguer dans les complexités du RS&DE peut être intimidant et entraîner potentiellement des occasions manquées d’optimiser les retours. […]

En savoir plus
Une personne présentant un séminaire face à un public
2024-05-08 10:00

Séminaire : le CDAE change et c’est une mauvaise nouvelle pour les PME québécoises

Le CDAE change et c’est une mauvaise nouvelle pour les PME québécoises Le Crédit pour le Développement des Affaires Électroniques (CDAE), mesure fiscale mise en place en 2008, a fait l’objet de plusieurs modifications au fil des ans. Avec un budget initial prévu de 400 M$ sur cinq ans, cette mesure fournie maintenant plus de […]

En savoir plus