Gestisoft et le Musée de la civilisation de Québec remportent l’OCTAS de l’année 2015 pour le projet « Gestion personnalisée de la relation avec la clientèle »

Emergex est fière de souligner la performance de son client Gestisoft, intégrateur d’un progiciel qui été choisi comme meilleure solution d’affaires, lors de la 29e édition des prix Octas qui a eu lieu le 28 mai dernier. C’est grâce à la solution Pivotal CRM, implantée par l’équipe de Pier Lemyre, que Gestisoft s’est distinguée pour son projet « Gestion personnalisée de la relation avec la clientèle » au Musée de la civilisation de Québec dans la catégorie « Solutions d’affaires Progiciels ».

Gestisoft avec l’implantation de la solution Pivotal a permis au Musée de la civilisation de Québec d’améliorer sa gestion globale en permettant de remplacer près d’une cinquantaine de bases de données et systèmes différents. Le projet réalisé a permis au Musée de gérer 30 000 contacts, les envois de courriel de masse, la gestion des désabonnements, les consentements (pour rester conforme à la loi C-28), les profils en ligne, la gestion des ressources (lieux, humaine, matérielle) et beaucoup d’autres fonctions!

Bravo à Gestisoft et son équipe pour ce beau succès!

En savoir plus

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Témoignages

Les services d’Emergex ont permis, à notre compagnie d’Ottawa de sauver du temps, de concentrer nos énergies sur nos activités principales, et de bénéficier de programmes tout-à-fait adaptés à nos besoins. Le personnel technique et financier d’Emergex a su nous guider et travailler en étroite collaboration avec nos équipes internes, et ce, tout au long du processus. Les résultats sont exceptionnels et nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Emergex. Merci!