- Est-ce qu’on peut réclamer les heures d’un gestionnaire de projets, de formation, de documentation comme dépense de RS&DE?
- Puis-je réclamer le travail effectué par des sous-traitants?
- Dois-je absolument avoir un système de feuilles de temps pour faire une réclamation de RS&DE?
- Quels outils pouvez-vous utiliser pour faciliter la collecte de données pour votre réclamation de RS&DE?
- Comment répondre correctement aux 5 questions d’éligibilité RS&DE de l’Agence de Revenu du Canada?
- Quel est mon rôle dans la réclamation de RS&DE?
- Savez-vous ce qui permet de définir le point de départ d’un projet RS&DE?
- Connaissez-vous les activités admissibles au programme de RS&DE?
- Est-ce que vous savez si une ressource technique peut-être automatiquement réclamée en RS&DE?
- Est-ce que je connais les exigences d’un inspecteur?
Si vous n’avez pas la réponse à toutes ces questions, vous pourriez perdre des crédits d’impôt alors inscrivez-vous maintenant au prochain webinaire sur les aspects technologiques de la RS&DE d’Emergex.
L’évènement se tiendra le mardi 15 juin 2021 de midi à 15 h (Heure avancée de l’Est) en ligne. Les informations de connexion vous seront envoyées au moment venu.
Prendre note que le webinaire sera donné en anglais. Pour réserver votre place, veuillez contacter le 514-765-3333 #322.
Au plaisir de vous y voir.
Quand
Mardi, juin 15th 2021 from 12:00 PM to 3:00 PM
Où
Cet évènement se tiendra en ligne.