Orkestra classée 2e au Québec dans les entreprises à plus forte croissance au Canada

Temps de lecture : 1 min 33s
emergex

1970-01-01 00:00

Un processeur d'ordinateur agrandit

CNW Telbec, 9 sept. 2009

Orckestra, une entreprise de consultation en technologie de l’information basée à Montréal, est fière d’annoncer qu’elle s’est classée en 2e position au Québec et 24e au total dans le 10e classement annuel PROFIT HOT 50, le classement des entreprises les plus émergentes au Canada.

Publié dans le numéro d’octobre du magazine PROFIT et en ligne à PROFITguide.com, PROFIT HOT 50 classe les jeunes entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur une période de deux ans.

«L’approche partenariat qu’adopte Orckestra avec ses clients a certainement eu un rôle à jouer dans la réalisation d’une aussi grandecroissance. Ce succès est aussi propulsé par la confiance que nos clients ont en nos capacités.» note Louis Fournier, Président et cofondateur d’Orckestra.

«Nous sommes fiers et honorés de figurer dans cette liste des compagnies canadiennes ayant obtenu une croissance remarquable, et ce, même en temps de crise économique.»

«Les entreprises classées dans le PROFIT HOT 50 ont atteint des croissances phénoménales, malgré un climat économique difficile.» affirme Ian Portsmouth, Editeur au magazine PROFIT. «Leur succès est intimement lié à leurs approches innovatrices à répondre aux demandes du marché et à la façon de gérer leur propre entreprise.»

«Le futur est prometteur.» continue M. Fournier. «La transition des entreprises d’un modèle d’affaires traditionnel vers un modèle d’affaire électronique a été le point de mire d’Orckestra depuis ses débuts et contribue grandement au dynamisme de la compagnie. Les récents changements que vivent certaines industries telles que les médias, le divertissement et le commerce de détail, combinés à l’émergence de la numérisation des biens de consommation et services, ont renforcé la stratégie ainsi que la position d’Orckestra dans le marché.»

Contactez-nous

Autres articles

Circuit imprimé formant un dollar
2023-12-06 09:00

Séminaire sur les aspects financiers de la RS&DE (en anglais)

Est-ce qu’un bonus versé à un employé déterminé est admissible comme dépense de RS&DE? Est-ce que le revenu imposable peut avoir un impact sur les taux des crédits d’impôt de RS&DE et sur le fait que les crédits d’impôt seront remboursables ou pas? Combien de temps faut-il prévoir avant de recevoir les crédits d’impôt? Est-ce […]

En savoir plus
Emergex Coach RSDE
2023-10-18 09:00

Séminaire sur les aspects technologiques de la RS&DE (en anglais)

Est-ce qu’on peut réclamer les heures d’un gestionnaire de projets, de formation, de documentation comme dépense de RS&DE? Puis-je réclamer le travail effectué par des sous-traitants? Dois-je absolument avoir un système de feuilles de temps pour faire une réclamation de RS&DE? Quels outils pouvez-vous utiliser pour faciliter la collecte de données pour votre réclamation de […]

En savoir plus
Une personne présentant un séminaire face à un public
1970-01-01 00:00

Séminaire sur le crédit d’impôt CDAE

Connaissez-vous les réponses à *toutes* ces questions sur le crédit d’impôt de CDAE ? Quel est le montant de crédits d’impôt qu’on peut obtenir ? Quelles sont les activités admissibles au programme ? Quels sont les critères que mon entreprise doit respecter pour être admissible ? Comment puis-je structurer mon entreprise afin de respecter les critères? Quelle est la documentation que nous devrions avoir en place pour faciliter notre demande […]

En savoir plus